Voyage aux Etats-Unis de la section européenne du lycée Fulgence Bienvenüe de Loudéac
7 novembre 2019

Jour 2

Après un réveil matinal, nous avons visité le downtown de Los Angeles où nous avons fait plusieurs arrêts photos notamment devant une peinture murale. Ensuite nous avons visité le quartier de Beverly Hills, un des quartiers les plus riches de Los Angeles....
7 novembre 2019

Jour 3

6 novembre 2019

En ce matin du mercredi 6 novembre , sous le brouillard, nous avons pris le bus en direction de l'observatoire Griffith après avoir dormi 30 minutes de plus. Arrivés à l'observatoire, nous avons pu voir le panneau HOLLYWOOD. Nous avons également pu voir...

Jour 1

Nous sommes partis de Loudéac en retard. Nous avons donc été très pressés à l’aéroport, nous avons failli rater l’avion. Le vol était très long. Nous avons décollé à 11h06 et nous sommes arrivés à 13h (heure locale). Puis nous sommes arrivés à l’hôtel...
5 novembre 2019

Arrivée Nous sommes bien arrivés à destination ce lundi à 17h30 à l'hôtel. Malgré le retard du chauffeur de bus et les bouchons, nous avons pu prendre notre avion après un moment de stress car le vol était censé être fermé. Après avoir atterri à Los Angeles...

Jour 1

Arrivée Nous sommes bien arrivés à destination ce lundi à 17h30 à l'hôtel. Malgré le retard du chauffeur de bus et les bouchons, nous avons pu prendre notre avion après un moment de stress car le vol était censé être fermé. Après notre vol terminé à Los...
5 novembre 2019

Bien arrivés et répartition des blogueurs

Après de multiples péripéties, nous sommes bien arrivés à l'hotel situé à Norwalk près de Los Angeles. Voici le tableau des blogueurs Jour Contenu Groupe JOUR 1 : 4 novembre Loudeac-Paris – Los Angeles Bienne Castelly Wanamee Jegard Maëlle Le Verger Louise...