Voyage aux Etats-Unis de la section européenne du lycée Fulgence Bienvenüe de Loudéac
12 novembre 2019

Jour 8

Hello !

Aujourd’hui nous nous sommes levés plus tard. Nous sommes partis vers 10h après un saut à l’épicerie pour certains. John, notre chauffeur, nous a conduits pour la dernière fois, accompagnés de notre guide, avant de nous envoler. Nous, la larme à l’œil, les douaniers, eux, contents de nous renvoyer chez nous. Avant de prendre l’avion nous avons pu faire quelques magasins, faire des jeux ou encore nous reposer. Après une séparation en deux groupes, nous avons décollé, d’un côté en direction de Paris et de l’autre direction Amsterdam.

Concernant le groupe des terminales en direction d’Amsterdam, nous avons eu quelques petites turbulences ce qui a même réussi à faire taire Erwan. Mais cela ne nous a pas empêchés de regarder des films, écouter de la musique ou encore faire des jeux à plusieurs. En arrivant à Amsterdam nous avons pu profiter d’un beau lever de soleil, mais malheureusement ce beau ciel n’est pas resté puisqu’il a ensuite plu, cela nous change du temps américain ! Après avoir vu un joueur de foot lyonnais, pour la plus grande joie de certains, nous avons pris la direction de Paris.

Le vol fut très rapide et nous voilà alors arrivés à l’aéroport Charles de Gaulle. Ensuite, direction Loudéac en bus.

Vos enfants préférés sont de retour ! Bisous, nous on va recopier nos cours.