Hi everybody! 

Ça y est, cette quatrième journée qui était une journée de "transition" se termine. Nous sommes partis de l'hôtel ce matin vers 9h15 après avoir préparé nos valises puis nous avons fait 2/3h de bus afin d'arriver à Santa Barbara. Tout le long du trajet nous avons pu observer de nombreux paysages, la montagne, la mer, les collines de sable, tous très impressionnants et incroyables à regarder.

En arrivant à Santa Barbara qui est une charmante ville proche de la mer, nous sommes allés au palais de justice qui a un style "adobe" (typique) et qui, comme la ville, est un très beau bâtiment avec une vue splendide tout en haut.

Ensuite nous avons repris le bus pour nous rendre, 1h30 plus loin, dans un restaurant afin de manger un bon sandwich.

Puis nous sommes remontés dans le bus pour 3h. Durant ce trajet nous avons eu la chance d'observer un magnifique coucher de soleil à travers les montagnes et à 17h43 il faisait nuit.

À la fin de ces 3h, nous nous sommes arrêtés à Monterey dans la "rue des sardines", proche de la marina où nous avons eu un petit temps libre dans une jolie rue, avec des lumières qui illuminent la ville et la mer.

Nous remontons dans le bus à 19h15 pour 50 minutes de trajet afin de nous rendre dans un restaurant pour manger une bonne pizza, avant de rejoindre l'hôtel. Il est 21h45 et nous sommes tous arrivés à l'hôtel, un peu fatigués mais toujours de bonne humeur !

See you soon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

See you soon!

Pellan Laura, Le Bère Louisa, Thomas de la Pintière Gwenn, David Lola.