06 novembre 2019

Jour 3

En ce matin du mercredi 6 novembre, sous le brouillard, nous avons pris le bus en direction de l'observatoire Griffith après avoir dormi 30 minutes de plus. Arrivés à l'observatoire, nous avons pu voir le panneau HOLLYWOOD. Nous avons également pu voir des bus scolaires américains. Les élèves nous ont d'ailleurs fait "coucou" quand nous leur avons souri. En arrivant à Hollywood boulevard, nous avons dû faire un détour en raison de travaux de préparation d'un événement. Cependant, une fois arrêtés, nous avons pu profiter de la... [Lire la suite]
Posté par F Bienvenue à 17:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2019

Jour 1

Nous sommes partis de Loudéac en retard. Nous avons donc été très pressés à l’aéroport, nous avons failli rater l’avion. Le vol était très long. Nous avons décollé à 11h06 et nous sommes arrivés à 13h (heure locale). Puis nous sommes arrivés à l’hôtel à 17h30. Dîner servi à 19h et le repas était très bon. Tous très fatigués, nous avons passé une bonne nuit dans l’hôtel.