En ce matin du mercredi 6 novembre, sous le brouillard, nous avons pris le bus en direction de l'observatoire Griffith après avoir dormi 30 minutes de plus.
Arrivés à l'observatoire, nous avons pu voir le panneau HOLLYWOOD. Nous avons également pu voir des bus scolaires américains. Les élèves nous ont d'ailleurs fait "coucou" quand nous leur avons souri.
En arrivant à Hollywood boulevard, nous avons dû faire un détour en raison de travaux de préparation d'un événement. Cependant, une fois arrêtés, nous avons pu profiter de la rue étoilée et de ses nombreux magasins où nous avons dépensé sans compter.
Ce midi nous sommes allés manger à Santa Monica. Nous avons eu le choix entre des salades émincés de poulets ou bien entre un burger avec des frites. Après le repas nous avons été à Venice Beach, nous avons fait une promenade digestive où notre guide, Élise, nous a montré plusieurs œuvre de street art ainsi qu'un skate park sur le sable de la plage.
Ensuite, nous avons eu un temps libre à Santa Monica, où il y avait des attractions illuminées. Ce décor était le même que le film "Miss Peregrine et les enfants particuliers" qui a été tourné à ce même lieu tout comme "Forrest Gump". 
À la suite de ce temps libre nous avons repris le bus afin de partir voir un match de basket dans l'univers du monde universitaire à UCLA. Après un match plein d'ambiance et très serré, ce fut finalement l'équipe de UCLA qui gagna 69 à 65 face à l'équipe de Long Beach State. Grâce à ce match, nous avons pu observer l'ambiance donnée par les pom-pom girls et l'orchestre durant tout le match, selon nous cette même ambiance serait la bienvenue en France lors d'événements sportifs.
Après cette journée bien chargée, c'est fatigués et avec plein de souvenirs en tête que nous avons repris la route vers l'hôtel pour notre dernière nuit à Los Angeles.

Laurie, Clely, Maëlle & Denisa

20191106_200956

IMG_20191106_180330